Partager

MWM s’engage !

MWM s’engage !

La Région Auvergne-Rhône-Alpes lance un dispositif « moncommerceenligne » destiné aux commerçants, artisans et restaurateurs souhaitant créer, développer ou dynamiser leur activité sur internet.

Afin d’accompagner les petites entreprises à traverser la crise sanitaire, la région Auvergne Rhône-Alpes en collaboration avec les acteurs locaux du web, organise un plan régional à destination des commerçants et artisans de proximité. 50 millions d’euros, pour 50000 petites entreprises sont engagés.

Êtes-vous concernés par cette aide ?

La Région accompagne les commerces de proximité, artisans indépendants, avec ou sans point de vente, sédentaires ou non (hors franchise) dont l’effectif est inférieur à 10 salariés pour la création d’un site internet. L’aide s’élève à 1500 euros. Le taux d’intervention est de 50%. L’aide sera disponible sur le portail de la Région à compter de la fin de la semaine prochaine. Elle aura là aussi un effet rétroactif, à partir du 1er octobre.

Les dépenses éligibles portent sur la création, la refonte ou l’optimisation d’un site internet ou d’un site d’e-commerce. Elles portent également sur l’optimisation de la présence web : publicité et solutions numériques pour muscler les ventes, solutions de fidélisation, frais de référencement, achat de nom de domaine. Par ailleurs, la Région tient un annuaire sur son site internet des prestataires régionaux capables d’intervenir dans ce domaine auprès de ces entreprises.

Afin d’aider des commerces et des artisans en cette période de crise, MWM Communication a décidé de soutenir l’initiative de la Région Auvergne-Rhône-Alpes et ne s’arrête pas là.

En plus de l’aide de la Région Auvergne Rhône Alpes, MWM Communication offre aux bénéficiaires de ce plan de digitalisation 20% supplémentaires de remise !

Vous pouvez bénéficier de l'offre !

Contactez vite MWM Communication et développez votre business en ligne pour aujourd’hui mais aussi pour demain. Artisans, commerçants, restaurateurs, n’attendez plus !

Exemple pour un site ecommerce d’une valeur de 3000€HT

  • Remise MWM 20%
  • Financemenr région 50%
  • Reste à charge 40% du total

Il est encore temps d'agir !

Contactez vite MWM Communication et développez votre business en ligne pour aujourd’hui mais aussi pour demain. Artisans, commerçants, restaurateurs, n’attendez plus !

Prestation proposée

  • Création de votre site e-commerce dans le respect de votre charte graphique;
  • Optimisation SEO de votre pour le référencement Google;
  • Installation de Woocommerce ;
  • Configuration de pages de catégories et de produits (mise en ligne de 10 produits);
  • Configuration des moyens de paiement;
  • Configuration des devises, expédition, taxes, contacts de votre ecommerce;
  • Lancement de votre boutique en ligne;
  • Formation à la gestion de votre boutique

Un site e-commerce clés en main, développé par un prestataire du Pays Voironnais pour 1200€HT, c’est aujourd’hui possible !

Partager l'article sur :